|
| Auteur | Message |
|---|
Don Flack Admin

| Sujet: Prond un café Lun 31 Déc - 2:09 | |
| et bien, voila! une nouvelle journer est fini et Don a trouver un petit café ou aller prend un bond café chaud avent de retourner cher lui! bon enfin, il entre a l'intérieur s'installe a une table et commende un café, un lait un sucre! il prend le journal qu'il y avait juste devans lui et comence a le fueillté. |
|
 | |
Lindsay Monroe

| |
 | |
Don Flack Admin

| Sujet: Re: Prond un café Lun 31 Déc - 2:42 | |
| Don ne l'avait pas remarquer, donc étais plongé dans le journal... il a le droit de s'informer! et puis il entend Lindsay le saluer. il sursote et déssent le journal pour voir c'est qui!
Boujours toi!
il dépose le journal sur la table et lui montre avec sa mains une place..
tu peut t'assoir! si ta le temps biensur |
|
 | |
Lindsay Monroe

| Sujet: Re: Prond un café Lun 31 Déc - 3:05 | |
| La jeune femme attendit qu'il baisse son journal avant de lui faire un petit sourire. elle posa sa tasse en face de Don et s'installa en face de lui. Elle retira son manteau même si ce n'était pas si frisquet que ca a l'extérieur, elle préférait en avoir toujours un. elle but une petit gorgée de son café vanille francaise et soupira finalement "Ca va mieux... Après avoir dormi un peu dans la journée et travaillée comme une dingue toute la journée et toute la nuit d'hier me voila finalement hors des bureaux des experts XD ca va me faire du bien... toi ca va? _________________  |
|
 | |
Don Flack Admin

| Sujet: Re: Prond un café Lun 31 Déc - 3:15 | |
| il la regarde et prit une gorgé de son café lui aussi, il l'écoute la jeune expert comme il le fait toujours pour les autre... et quand elle eu fini, cétais a son tour, mais le problème c'est que sétais un peut mort aujourd'hui donc, il n'avait pas vraiment de chose a dire..
Moi, enfin je doit dire que sétais un peut mort aujourd'hui, don il na eu rien... |
|
 | |
Lindsay Monroe

| Sujet: Re: Prond un café Mer 2 Jan - 4:58 | |
| La jeune femme prit une gorgée du café avant de faire un petit sourire a Don qui était assit en face d'elle. Elle avait le gros béguin pour Danny. Elle ne l'avait pas vu de la journée et se demandait s'il allait bien d'autant plus qu'elle avait eu bien envie de le voir^^.
Sinon.... Tu as vu Danny... Je ne l'ai pas vu aujourd'hui et puis... Ehhh " _________________  |
|
 | |
Don Flack Admin

| Sujet: Re: Prond un café Mer 2 Jan - 5:08 | |
| le jeune policier lui sourit quand il l'entend parler de Danny, son frère... comment ne pas le voir, enfin il la vue que seulement hier soir.
je les pas vue aujourd'hui... seulement hier soir! je penssait qu'il étais avec vous au l'abos!
sétona-t-il un peut... |
|
 | |
Lindsay Monroe

| |
 | |
Don Flack Admin

| Sujet: Re: Prond un café Mer 2 Jan - 5:47 | |
| Don lui sourit, biensur qu'il le savait, sa ce voyait. elle rougi quand elle parle de Danny, et est a un sourire!
Tu sais Linds'... je le savait que tu craque pour lui! enfin moi je les vue... quand tu parle de lui, tu vien un peut rouge...
toujours avec un sourire...
mais tinquiet pas, je ne lui dirait rien... c'est a toi de lui dire! et puis je suis sur que tu va avoir une bonne réponsse en retour. |
|
 | |
|